Agence Sport Market
Détail
-
AnnonceurAnnonceur FDJ
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies du sport 2017Catégorie: Marketing DigitalSous-catégorie: Opérations sur les réseaux sociaux
-
Description
Vingt influenceurs mobilisés pour “jouer le jeu” de Paris 2024 et inviter les Français à en faire de même. Le youtubeur Vinsky a dû mouiller le maillot en dépensant 2024 calories en marge de la coupe de la ligue de football, Marine Leleu (272.000 followers) a dû de son côté avec cinq autres influenceurs parcourir en vélo un tracé ressemblant au logo de Paris 2024, sept autres influenceurs ont créé une équipe de 30 coureurs….La vidéo de Vinsky a été vue plus de 335.000 fois, 5 millions d’impressions sur Instagram et plus de 100 millions d’impressions sur l’ensemble de la campagne.
AGENCE
-
Responsable agenceBruno Bianzina
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurLaetitia Olivier et Amel Bouzoura