Vous êtes ici

Sopexa pour La Fondation pour l’innovation et la transmission du goût - "Mission Miam", une BD pour sensibiliser les enfants aux bonnes pratiques alimentaires

Le surpoids touche en France 2 millions d’enfants. Pour leur enseigner les bons réflexes et leur apporter un équilibre alimentaire, la Fondation pour l’innovation et la transmission du goût a opté pour une bande dessinée destinée aux 8-12 ans. Pour la concevoir, des ateliers ont été organisés avec des enfants et leurs témoignages ont été exploités pour générer du contenu autour de 20 thématiques comme l’hydratation, le goûter ou les matières grasses. Chaque planche a été d’une part relue par ces enfants pour s’assurer de la justesse du ton et des mots utilisés et d’autre part validée par un collège d’experts. 15 000 exemplaires papier de « Mission Miam » ont été diffusés dans des écoles et dans tous les cabinets de pédiatrie, ainsi qu’auprès du grand public sur demande.

Envoyer par mail un article

Sopexa pour La Fondation pour l’innovation et la transmission du goût

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.