Vous êtes ici

M6 Publicité et Fun Radio pour Cdiscount

Trois heures d’émission sur Fun Radio en direct et en public depuis un entrepôt Cdiscount où 3 équipes de 5 auditeurs de “Bruno dans la radio” peuvent se servir sans limite de prix ni de quantité dans un entrepôt de la marque. Le jeu concours est teasé en radio et sur les réseaux sociaux. Ce casse du siècle a fait un carton : 1,6 millions d'auditeurs, 1,7 millions de vidéos vues, plus de 63K interactions sur les réseaux sociaux et 50K visites sur l'espace dédié du site Cdiscount le jour du casse.  Un joli coup!

 

Envoyer par mail un article

interne pour Cdiscount

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.