Vous êtes ici

Les articles inspirations

Le directeur général de Sixième Son, Laurent Cochini, agence spécialisée dans l’identité sonore, et de sa prod' son Josette Music Club, se rattache à sa ville natale, aux sports et aux arts appliqués...

Biocoop sort sa bio

15/11/2018 - par Julien Morin

Biocoop, coopérative spécialisée dans la distribution commerciale de produits alimentaires labellisés Bio, a dévoilé fin octobre sa dernière campagne, accompagnée par l’agence Hungry and Foolish....

Le visage du Soldat inconnu

15/11/2018 - par Julien Morin

Ce 11 novembre, nous commémorions le centenaire de l’armistice de la Première Guerre mondiale. À la mémoire des vies brisées, l'Historial de la Grande Guerre, aidé de l'agence FF Creative, a...

L’Assurance Maladie ne perd pas la mémoire

14/11/2018 - par Julien Morin

Pour promouvoir son nouveau service, le Dossier Médical Partagé (DMP), l’Assurance Maladie a fait appel à l’agence Les Présidents pour réaliser sa dernière vidéo. La campagne intitulée « Le DMP,...

L’étrange histoire de Just Dance

08/11/2018 - par Alexis LE MEUR

Agence : BBDO Paris

Haribo tweete sans fin

08/11/2018 - par Alexis LE MEUR

Agence : Marcel

Avec trois Lions en poche et une carrière entièrement construite en Afrique, Alemu Emuron, 35 ans, fait partie de l’élite mondiale de la pub. Élevé en Ouganda, il exerce depuis quatre ans ses...

Neymar, formé à bonne école

03/11/2018 - par Julien Morin

Agence : Herezie

Inde-Sport

Supporter corps et âme

01/11/2018 - par Julien Morin

L'équipe de football Jamshedpur FC, membre de l’Indian Super League (ISL), dévoile son opération de communication. Pour sa deuxième participation dans le championnat professionnel indien, le club...

Canada-Santé

ParticipAction, le principe actif

01/11/2018 - par Julien Morin

ParticipAction, organisme lancé dans le cadre d’un programme gouvernemental pour promouvoir un mode de vie sain, lance une nouvelle campagne conceptualisée par l’agence Zulu Alpha Kilo. Elle...