Vous êtes ici

Havas Native, Havas Productions et MRM McCann pour Groupe AccorHotels – « ibis Styles by Us »

Dans la lignée d’« Ibis Styles By Me », la chaîne hôtelière a souhaité renforcer le positionnement design et unique de ses établissements. Pour cela, elle a lancé « Ibis Styles By Us », une opération digitale inédite mettant en avant le design de chaque hôtel dans un esprit collaboratif. AccorHotels a fait appel à deux illustrateurs, Sébastien Touache et Steffie Brocoli, pour réaliser une fresque de doodles sur un mur du jardin de l’Ibis Styles de la Porte d’Orléans. La mission des internautes : prolonger l’œuvre en réalisant eux-mêmes un doodle. Les nouveaux éléments ont été exposés dans différents endroits de l’hôtel. Un jeu-concours est venu en support avec un relais social, mobile et digital. Plus de 10 000 doodles ont ainsi été réalisés et la plateforme Ibis Styles a reçu plus de 371 000 visites.

Envoyer par mail un article

Havas Native, Havas Productions et MRM McCann pour Groupe AccorHotels

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.