Agence GTB Paris & Ogilvy Paris
Détail
-
AnnonceurAnnonceur FORD France
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du sport 2017Catégorie: Marketing DigitalSous-catégorie: Opérations sur les réseaux sociaux
-
Description
Ford Predictive Tweets c’est le tour de force de prédire tous les événements de la course mythique des 24H du Mans sur Twitter. Comment ? En postant 10.000 prédictions, à partir d’un compte privé, une semaine avant la course couvrant tous les scénarii possibles puis en retweetant les prévisions correctes avec le compte Twitter Ford France. Zéro euro de production, quelques jours de rédaction et beaucoup d’imagination pour 4 millions d’impressions en moins de 8 heures et des articles partout dans le monde.
AGENCE
-
Directeur de la créationChristian Foulon, Emmanuel Lalleve, Romain Repellin, Régis Boulanger
-
Responsable agenceStanislas Vert
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurPatrick Begaud