Vous êtes ici

Fuse et RMC Découverte pour Renault

Annonceur Renault
Agence Fuse
Directeur de création Nicolas Delacroix
Responsable annonceur Valérie Candeiller
Responsable agence Bertrand Nadeau
Média RMC Découverte
Récompense image GP Media Changers

Dans ce divertissement TV présenté par François Allain et Cécile de Ménibus diffusé en Facebook Live sur RMC Découverte, Bruno Solo, Sonia Rolland et Clément Poitrenaud s'affrontent dans trois défis avec pour seul allié, le dernier pick-up Renault : le modèle Alaskan. Un succès en TV comme sur l’univers social media de RMC Découverte : plus de 4,3M de personnes touchées, plus de 662.000 vidéos vues et 17 millions de contacts générés.

Envoyer par mail un article

Fuse pour Renault

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.