Agence Fred & Farid
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Libération
-
Prix reçus
-
Grand PrixGrand Prix Stratégies du Brand Content 2017Catégorie: Hors catégorie
-
OrGrand Prix Stratégies du Brand Content 2017Catégorie: Contenus off lineSous-catégorie: Édition
-
OrGrand Prix Stratégies du Brand Content 2017Catégorie: Contenus intégrés
-
Description
Les clés du journal remises pendant une journée à des Syriens, Iraniens ou Libyens réfugiés en France. Le Libé des réfugiés leur donne la parole dans un numéro exceptionnel. Au sommaire: un portrait de François Hollande, des reportages sur la campagne pour la présidentielle, ou encore le récit d’une folle journée de la droite. Bilan : 96.000 exemplaires vendus pour ces 21 visions de réfugiés et des ventes en hausse de 35% ce jour là et 153 millions d’impressions sur Twitter.
AGENCE
-
Directeur de la créationOlivier Lefebvre