Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

États-Unis-Télévision

ABC, la pub nid d'espions

22/02/2019 - par Ornela Gjeropo

La chaîne ABC a collaboré avec l’agence Deutsch pour promouvoir sa nouvelle série d’espionnage Whiskey Cavalier. Les spots sont présentés sous formes de bandes annonces parodiques appelées « Spyvertising » mettant en vedette les acteurs du feuilleton, Lauren Cohan et Scott Foley. Ils revisitent les publicités cliché comme celles des demandes en mariage ou des protections

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner