Agence : WNP

Avis aux amoureux (de foot) ! Nivea organise un jeu-concours pour célébrer la Saint-Valentin en partenariat avec le Paris Saint-Germain. Avec l’agence WNP, la marque de soins pour homme veut offrir une expérience originale et insolite à des fans : une nuit entière au Parc des Princes. Les gagnants pourront alors assister au match PSG-Nîmes en loge VIP, dîner sur place, puis occuper une chambre qui sera installée spécialement pour l’occasion. C’est la première fois que des supporters auront un tel accès au stade. Pour accompagner ce dispositif, une publicité met en scène un homme qui se réveille et se prépare pour la fête des amoureux en se douchant dans les vestiaires, et en repassant son costume sur le terrain du fameux stade de football. Le spot se conclut avec le slogan : « Ici, c’est comme chez vous ». 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.