Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L’étrange histoire de Just Dance

08/11/2018 - par Alexis LE MEUR

Agence : BBDO Paris

Pour la sortie du jeu vidéo Just Dance, BBDO Paris a imaginé une campagne qui rappelle à tous que le rythme est une chose innée et que l’envie de danser nous accompagne tout au long de notre vie. Le spot d’une minute baptisé « The Beat », réalisé par Gary Freedman, sur Work Work de Britney Spears, débute avec un couple de septuagénaires puis fait marche arrière, à la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner