Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Australie-Télécommunications

Optus, à deux c'est mieux

01/11/2018 - par Julien Morin

L'entreprise de télécommunications Optus lance une campagne nationale créée par 72andSunny Sydney pour promouvoir les améliorations apportées à son réseau, notamment la couverture et la vitesse. La scène se déroule dans une friterie, où à la question « sel ou poivre », le client répond « les deux », en se déhanchant sur un pas de danse pour souligner sa joie de ne pas

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner