Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

États-Unis-Assurances

Zen et zombie

26/10/2018 - par Julien Morin

Le groupe d’assureurs Farmers Insurance fait appel aux morts-vivants pour promouvoir sa nouvelle campagne conceptualisée par l’agence RPA. On découvre dans trois spots de 15 à 30 secondes des narrateurs macabres courir, pratiquer le yoga au milieu des vivants ou se promener au milieu de la nuit avec un même message: «Nous savons une chose ou deux, parce que nous en avons vu.»

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner