Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Perle de lait goûte au virtuel

23/10/2018 - par Julien Morin

À l’occasion du lancement de sa nouvelle gamme de produits, Perle de Lait propose à ses consommateurs de vivre une expérience de réalité virtuelle. Les visiteurs explorent au fil des pièces le nouvel univers de la marque. Ce parcours vidéo filmé à 360 degrés, imaginé par l'agence Pschhh, a été lancé lors d’une soirée le 3 octobre dernier. La campagne est déployée à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner