Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité internationale

Hymne à la tolérance

20/10/2018 - par Julien Morin

Inde. La nouvelle campagne de Publicis Singapore pour la marque de produits paramédicaux Vicks présente l’histoire de Nisha, atteinte d’un trouble génétique cutané rare, l’ichtyose. L’adolescente raconte son parcours de son adoption aux différents combats de sa vie quotidienne, où elle se retrouve confrontée aux préjugés et à l’ignorance des autres. La vidéo se termine par la promotion de l’adoption en Inde avec l'annonce de 29,6 millions d'enfants orphelins dans le pays, et seulement 42 enfants avec un handicap adoptés l'année dernière. 

Envoyer par mail un article

Hymne à la tolérance

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.