Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agence : Dream On

L’Opéra de Paris affiche le teaser

11/10/2018 - par Julien Morin

L'Opéra de Paris, qui fête ses 350 ans, fait sa rentrée en affiche pour le lancement de la saison 2018/2019. Conceptualisée par l’agence Dream On, plusieurs affiches présentent quelques-unes des différentes représentations prévues à la programmation. Chacune d’elle est accompagnée d'une quinzaine de lignes de texte qui raconte le début de l'histoire du spectacle. La campagne

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner