Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agence: Publicis Italy

Diesel 100% haine

27/09/2018 - par Marie-Caroline Royet

Diesel se mobilise pour les artistes victimes de cyber-harcèlement. La marque de luxe s'est servie des insultes les plus reçues par les stars pour en faire des pièces de haute couture. Nicki Minaj, Gucci Mane, Bella Thorne, ou encore les acteurs de 13 Reasons Why affichent fièrement sur leurs vêtements des termes haineux tels que les trolls les éructent. Des étiquettes comme

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner