Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agence : We Are Social

Renault saute sur l'occasion

20/09/2018 - par Julien Morin

Le constructeur français lance son label Renault Sélection, dénomination internationale de son programme de véhicules d’occasion certifiés dans plus de 40 pays. Renault ambitionne de s’affirmer comme un acteur du marché de l’occasion. Dans le cadre de sa campagne promotionnelle, un spot est en ligne sur Facebook, Twitter, et Instagram. Imaginé par l’agence We Are Social et réalisé par le duo AB/CD/CD, il établit un parallèle avec les petites voitures transmises de génération en génération avec attention et émotion. Destiné à l’international, le clip sera progressivement déployé dans près d’une vingtaine de marchés au rythme du déploiement digital du label. Il est également soutenu par une campagne de gifs et de contenus pour alimenter les comptes sur les différents réseaux sociaux.

Envoyer par mail un article

Renault saute sur l'occasion

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.