Agence : Marcel

Pour sa nouvelle campagne publicitaire, la chaîne hôtelière Ibis s’entoure d’un invité improbable : le rappeur Lomepal. Avec l’appui de son agence Marcel, la marque présente un film d’une minute afin de vanter son offre Ibis Budget. On y voit l’artiste de 26 ans déambuler dans les rues de Lyon, avec des amis, skate à la main. Un groupe de jeunes, s’apercevant de la qualité de leurs planches, se met en chasse de nos héros afin de les leur dérober. Après une vingtaine de secondes de course-poursuite le décor change et tout le monde se retrouve téléporté à Paris... Le chassé-croisé se poursuit, forçant notre groupe d’amis à éviter tous les éléments du décor au moyen de sauts. Les trois compères finissent leur périple à Marseille, ville dans laquelle ils trouvent finalement un hôtel de la marque pour s’abriter des jaloux. Ouf !

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.