Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prince libère le meilleur en toi

03/05/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Agence: Ogilvy Paris

À travers sa nouvelle campagne intitulée « Le code d'honneur » signée Ogilvy Paris, Prince a dévoilé sa nouvelle signature de marque. Celle-ci adopte le slogan : « le meilleur est en toi ». Dans la vidéo, on voit des enfants découvrir leurs premières expériences : sauter au plongeoir de la piscine, danser avec des filles quand on est le seul garçon, entrer sur scène ou

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner