Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stihl, le souffle divin

03/05/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Agence: Altmann+Pacreau

Et si Stihl était le Moïse contemporain ? C'est en tout cas le message délivré par la marque d'outils de jardin dans sa dernière campagne print signée Altmann+Pacreau. Elle met en scène un homme séparant une mer de feuilles en deux grâce à la puissance de son outil et sa batterie pro Stihl, à l'instar de Moïse qui fit s'ouvrir la mer Rouge. En dessous, on peut lire : « La

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies