Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agence : BETC

Schweppes se conjugue au présent

19/04/2018 - par Marie-Caroline Royet

« What did you expect ? », célèbre signature de la marque Schweppes, devient « What do you expect ? ». Un simple changement de temporalité qui ouvre sur une infinité de possibilités, selon l’agence BETC chargée de la nouvelle campagne de la boisson. Pour marquer ce tournant, Schweppes a décidé d’abandonner les égéries mondialement connues pour mettre en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies