Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agence: FamousGrey Paris

Compétence de survie

19/04/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Associé à FamousGrey Paris, Cancer@Work veut changer la mentalité des recruteurs sur la maladie. La campagne met en scène des personnes ayant souffert d'un cancer. Elles évoquent la force qu'elles en ont retiré. Rage de vaincre, positivisme ou détermination, autant d'atouts sortis de cette expérience qui devient pour la première fois une compétence sur Linkedin sous l'appellation «

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner