Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agence: Buzzman

Burger King : la faim justifie les moyens

10/04/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour un Burger King ? Dans la nouvelle campagne signée Buzzman, une mère promet à sa fille que son père l'emmènera au fast-food si elle obtient une bonne note à son contrôle. Devant leur envie de burger, le père se déguise en jeune demoiselle et se présente à l'examen à la place de sa fille. Nous les retrouvons alors tous deux attablés au restaurant.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner