Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Campagne

Les neuro-consommateurs de Cdiscount

18/01/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

Astronomie pourrait bien rimer avec une observation discrète de l’anatomie du voisin. C’est en tout cas l’usage que fait Cdiscount d’une lunette astronomique dans sa campagne réalisée par Rosapark. Le distributeur a publié six images avec toujours le même concept : un cerveau humain qui réfléchit. Le résultat de cette réflexion est clair : il ne « faut pas économiser son plaisir ». Cela tombe bien, ce sont les soldes. 

Envoyer par mail un article

Les neuro-consommateurs de Cdiscount

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies