Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carte blanche

Guillaume Rebbot, BETC: «Un bon publicitaire doit casser les formats»

13/12/2017 - par Cécilia Di Quinzio et Alexis Le Meur

Guillaume Rebbot, directeur de création chez BETC, pioche principalement ses inspirations dans la culture américaine. Il y mêle cinéma, musique et de mode de vie pour travailler sa créativité.

1. Les conférences TED

«Elles synthétisent l’air du temps. Elles dévoilent les tendances de demain, avec des formats très agréables à regarder, souvent de moins de 10 minutes. Une conférence TED est ce que devrait être une présentation réussie. À savoir un mélange d’éloquence et d’humour, tout en restant très précis. Cela permet de rendre la démarche

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W