Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Campagne publicitaire

Intermarché : dur dur de bien viser

05/12/2017 - par Alexis LE MEUR

«Tant qu’il y aura des bébés, il y aura des petits pots qui finissent à côté.» C’est le mot d’ordre de la nouvelle campagne lancée par Intermarché et Romance. Partant du constat que pour 100% d’un petit pot, 20% atterrissent sur les joues, 10% sur le bavoir, 5% sur maman et 6% dans les cheveux, le spot TV de 30 secondes présente «Le petit pot de secours». On y voit des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner