Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Campagne publicitaire

Fondation Abbé Pierre : de l'autre côté du miroir

04/12/2017 - par Alexis LE MEUR

Comme tous les ans à l’approche de l’hiver, la Fondation Abbé Pierre repart en campagne avec l’aide de sa nouvelle agence Altmann+Pacreau. Une campagne d’affichage de trois visuels sous le mot d’ordre « L’exclusion n’exclut personne », sur laquelle on peut voir des personnes venant en aide… à elles-mêmes. Un film, intitulé « Be kind, rewind », est aussi visible, racontant le parcours d’un homme vers la précarité puis de son retour dans la société.

Envoyer par mail un article

Fondation Abbé Pierre : de l'autre côté du miroir

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies