Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dim : une campagne «libre» et pas collante

09/11/2017 - par Alexis LE MEUR

L'agence Publicis 133 pour Dim dévoile une nouvelle campagne autour du collant.

Pour ses 60 ans, la marque de sous-vêtements Dim s’est associée à Publicis 133 pour une campagne d’affichage nommée «Je suis libre». Mettant en scène des mannequins féminins dans les rues de Paris, la photographe de mode Cass Bird immortalise des scènes de vie de la Ville Lumière. Les clichés tournent autour du collant, en son temps, symbole de libération de la femme, et dont le marché connaît aujourd’hui un regain d’intérêt.

Envoyer par mail un article

Dim : une campagne «libre» et pas collante

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.