Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dim : une campagne «libre» et pas collante

09/11/2017 - par Alexis LE MEUR

L'agence Publicis 133 pour Dim dévoile une nouvelle campagne autour du collant.

Pour ses 60 ans, la marque de sous-vêtements Dim s’est associée à Publicis 133 pour une campagne d’affichage nommée «Je suis libre». Mettant en scène des mannequins féminins dans les rues de Paris, la photographe de mode Cass Bird immortalise des scènes de vie de la Ville Lumière. Les clichés tournent autour du collant, en son temps, symbole de libération de la femme, et dont

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner