Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Chez France Culture, la taille compte

02/11/2017 - par Alexis LE MEUR

Agence : Jésus et Gabriel

La station de radio France Culture s’affiche à l’arrière de 1 500 faces arrière de bus dans Paris et sa région. Dans la continuité du travail mené par l’agence Jésus et Gabriel, la campagne nommée « Les Grosses Têtes, c’était déjà pris », met à l’honneur les gros cerveaux d'Albert Einstein, Sigmund Freud, Aimé Césaire ou encore Platon. L’idée étant

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner