Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carambar ou mauvais sort ?

02/11/2017 - par Alexis LE MEUR

Agence : Fred & Farid Paris

Pour célébrer Halloween, la marque Carambar et son agence Fred & Farid ont imaginé une campagne jouant sur l’imaginaire de la fête britannique. Elle a remplacé ses youtubeurs par des squelettes farceurs afin de créer un effet comique. Disponible à la télévision, sur internet mais aussi sur des affiches de rue, l’initiative détonne dans une situation hyper-concurrentielle pour

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner