Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carambar ou mauvais sort ?

02/11/2017 - par Alexis LE MEUR

Agence : Fred & Farid Paris

Pour célébrer Halloween, la marque Carambar et son agence Fred & Farid ont imaginé une campagne jouant sur l’imaginaire de la fête britannique. Elle a remplacé ses youtubeurs par des squelettes farceurs afin de créer un effet comique. Disponible à la télévision, sur internet mais aussi sur des affiches de rue, l’initiative détonne dans une situation hyper-concurrentielle pour les confiseurs en cette fin du mois d’octobre.

Envoyer par mail un article

Carambar ou mauvais sort ?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.