Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

«Disaster girl», BETC et Polar+ expliquent ce qu'il s'est vraiment passé

26/10/2017 - par Permanence Cinq

Agence : BETC

On se souvient encore de sa frimousse à la fois angélique et diabolique... «Disaster Girl» a aujourd'hui 16 ans, et peut se prévaloir d'avoir fait le tour du monde, grâce à un cliché la montrant devant une maison en flammes. Pour promouvoir la chaîne Polar+ et son émission Affaire classée, BETC a créé un film qui, à la façon d’une investigation policière extrêmement documentée et sérieuse, tente de faire toute la lumière sur le mème «Disaster Girl»...

Envoyer par mail un article

«Disaster girl», BETC et Polar+ expliquent ce qu'il s'est vraiment passé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies