Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

«Disaster girl», BETC et Polar+ expliquent ce qu'il s'est vraiment passé

26/10/2017 - par Permanence Cinq

Agence : BETC

On se souvient encore de sa frimousse à la fois angélique et diabolique... «Disaster Girl» a aujourd'hui 16 ans, et peut se prévaloir d'avoir fait le tour du monde, grâce à un cliché la montrant devant une maison en flammes. Pour promouvoir la chaîne Polar+ et son émission Affaire classée, BETC a créé un film qui, à la façon d’une investigation policière extrêmement

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies