Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carte Blanche

Nicolas Couagnon : «Toutes les marques peuvent être des Apple ou Orange»

31/10/2017 - par Propos recueillis par Thomas Pontiroli

Nicolas Couagnon, directeur de la création de l’agence de design et de brand thinking Zakka (TBWA) est inspiré par la simplicité. Elle serait garante de la pérennité d’une marque et de sa sincérité.

Le Bauhaus

«Comment peut-on mieux faire les choses»... jusqu’à réinventer la façon de vivre? C’est la question que pose ce mouvement. Comment est-ce que je repense le dessin d’une maison et même la manière de m’asseoir, comme l’ont fait Ludwig Mies van der Rohe ou Marcel Breuer? C’est le «less is more». Pour mieux faire, il faut faire moins. Voilà la base du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner