Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Citroën tout-terrain sur TF1 et Facebook

05/10/2017 - par Delphine Le Goff

AGENCE : Les Gaulois

À l’occasion du lancement du nouveau SUV Compact C3 Aircross, Citroën a innové en dévoilant le 1er octobre son film publicitaire en simultané sur Facebook et TF1. Le live en synchronisation permet de diffuser le film sur Facebook en y relevant les réactions des internautes et de les faire remonter en simultané lors du premier passage TV. Sur une idée de l’agence Les Gaulois et mis en place par l’intermédiaire de Havas / Socialyse et TF1, cette première est un moyen de traiter l’ensemble des canaux sous une seule création et d’innover en liant concrètement le social media à la télévision.

Envoyer par mail un article

Citroën tout-terrain sur TF1 et Facebook

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.