Agence : Havas Paris

Le nouveau spot d’Havas Paris pour Ixina, réalisé par le directeur de création Alban Penicaut, ne manquera pas de remémorer de bons souvenirs aux mordus de sitcom à la AB Productions. Se déroulant début 1990, à la bonne époque du modem, il présente un frère et une sœur devant choisir entre surfer et téléphoner. Arrive alors la légende du Club Dorothée, Bernard Minet, leur père, qui leur fait découvrir le nouvel appareil à micro-ondes ramené des « States ». Il leur présente aussi la toute dernière hotte de cuisine qui, disons-le, reproduit à la perfection la sensation vivifiante de la pointe du Raz. La scène est mise en abyme puisque regardée par un couple sur une tablette avec pour slogan : « En 20 ans le monde a changé. La cuisine aussi. ». À conseiller à tous les adeptes de rires en boîte, de vannes pourries et de jeux d’acteurs (presque) mémorables !

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.