Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pas de pitié pour les sitcoms

05/10/2017 - par Alexis LE MEUR

Agence : Havas Paris

Le nouveau spot d’Havas Paris pour Ixina, réalisé par le directeur de création Alban Penicaut, ne manquera pas de remémorer de bons souvenirs aux mordus de sitcom à la AB Productions. Se déroulant début 1990, à la bonne époque du modem, il présente un frère et une sœur devant choisir entre surfer et téléphoner. Arrive alors la légende du Club Dorothée, Bernard Minet, leur père, qui leur fait découvrir le nouvel appareil à micro-ondes ramené des « States ». Il leur présente aussi la toute dernière hotte de cuisine qui, disons-le, reproduit à la perfection la sensation vivifiante de la pointe du Raz. La scène est mise en abyme puisque regardée par un couple sur une tablette avec pour slogan : « En 20 ans le monde a changé. La cuisine aussi. ». À conseiller à tous les adeptes de rires en boîte, de vannes pourries et de jeux d’acteurs (presque) mémorables !

Envoyer par mail un article

Pas de pitié pour les sitcoms

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies