Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Distribution

Electro-personnifié

14/09/2017 - par Clémence Duranton

Agence : Publicis Conseil

« Je l'ai vu découvrir des trésors sous mes pieds », « je l'ai vu devenir un homme », « je l'ai vu m'adorer ». Autant de constats mignons faits par... de l'électroménager ! Publicis Conseil, pour inaugurer sa collaboration avec Darty, a concocté un spot aux petits oignons, montrant les moments du quotidien d'une famille à travers son frigidaire, aspirateur, rasoir, micro-ondes...

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies