Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cosmétiques

L’Oréal fait son festival

18/05/2017 - par emmanuel Gavard

Après 20 ans de partenariat exclusivement dédiés au glamour, le géant de la cosmétique L’Oréal Paris va plus loin dans son association avec le Festival de Cannes. Cette année, la marque a monté son propre cinéma en plein air gratuit et ouvert au public au sein duquel seront présentés les films de ses ambassadrices-actrices comme Julianne Moore, Susan Sarandon, Aishwarya Rai ou Andie MacDowell. L’Oréal Paris n’en oublie pourtant pas le charme et le business, avec l’ouverture en sus de sa première boutique sur la Croisette, avec une édition limitée de produits ornementés d'une palme d’or. Le 24 mai, une soirée spéciale réunissant toutes les égéries aura lieu pour fêter l’anniversaire du partenariat entre L’Oréal et le festival. 

Envoyer par mail un article

L’Oréal fait son festival

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.