Radio

À l'heure où l'intelligence articifielle suscite autant d'espoirs que de craintes, la radio TSF jazz rappelle que la créativité, la sensibilité, la liberté, l'élégance et surtout l’émotion ne sont pas prêts d'être restranscrits en codes sous forme d'algorithme. Toute cette part de notre humanité, le jazz l'exprime, sans doute comme nulle autre musique du fait notamment de ses improvisations. Une différence que TSF Jazz revendique de bien belle manière dans sa dernière campagne «It’s a human thing», conçue par l’agence Jésus et Gabriel. Les trois visuels de la campagne illustrent que «rien ne remplacera ses musiciens, que ce soit dans la solitude de la composition, sur scène ou en studio». En affichage dans le métro parisien depuis le 27 avril puis en province –à Rouen et Nice dans un premier temps– à partir du 10 mai, «It's a human thing» ne devrait guère laisser indifférent… comme le jazz.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.