Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Automobile

Quand on veut, on pneu

21/03/2017 - par Delphine Le Goff

L'un taille des vestes, l'autre met la gomme. José Pando travaille le cuir pour la maison Chapal, Olivier Ropars est designer pour Michelin. Chacun avoue partager une passion pour les matières qu'ils travaillent, matières vivantes qui impriment les cicatrices de la vie, les stigmates de la route. La websérie «Every gesture counts», conçue par TBWA, associe à la marque des artisans en dehors de Michelin –Mercedes– AMG, IWC Montres, la maison de cuir Chapal, les lunettes de soleil Vuarnet, le compositeur Prequell, Ecco (restaurant étoilé Michelin à Zurich)... La série de films invite à suivre ces artisans dans leurs studios et leurs ateliers pour découvrir la passion qui les anime et la volonté qui les habite.

Envoyer par mail un article

Quand on veut, on pneu

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.