Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Distribution

C'est l'amour à la caisse...

16/03/2017 - par Clémence Duranton

Au supermarché, on fait des jeux de mots sur les packagings, on positive ou on optimisme, on compare les prix avec tous les patelins alentours, et on parle même fruits et légumes moches. Mais ça, c'était avant. Aujourd'hui avec Intermarché, on tombe amoureux. Faute à l'agence Romance et son nom évocateur? Quoi qu'il en soit, dans le premier film signé par l'agence pour le distributeur, le supermarché est devenu le lieu de rencontre d'un jeune homme au cœur d'artichaut et d'une jolie caissière qui jour après jour va l'inciter à abandonner la malbouffe. Surgelés, produits frais, fruits et légumes (plus si moches), boucherie, charcuterie… l'air de rien, toute l'offre de l'enseigne passe sur le tapis roulant. De quoi convaincre les jeunes que bien manger c'est mieux… avec, pourquoi pas, une belle surprise au bout!

Envoyer par mail un article

C'est l'amour à la caisse...

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.