Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agence : Romance

C'est l'amour à la caisse...

16/03/2017 - par Clémence Duranton

Au supermarché, on fait des jeux de mots sur les packagings, on positive ou on optimisme, on compare les prix avec tous les patelins alentours, et on parle même fruits et légumes moches. Mais ça, c'était avant. Aujourd'hui avec Intermarché, on tombe amoureux. Faute à l'agence Romance et son nom évocateur? Quoi qu'il en soit, dans le premier film signé par l'agence pour le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner