Vous êtes ici

Conceptory et Mediacom pour Danone – "Danette et sa communauté Joymakers"

Pour aller au contact des consommateurs, Danone a créé le sPOT Danette, un concept unique. Ouvert à Paris du 22 au 28 mars 2018, il s’agit d’un lieu éphémère qui met en scène le pot de la fameuse crème dessert autour de quatre activités : la dégustation à travers un « Bar à Danette », le jeu grâce à l’invention du « POT-pong », consistant à mettre une balle de ping-pong dans des pots de Danette, la musique avec le « Juke-POT Danette » et la photographie par le biais d’un « POTomaton ». Le dispositif s’est poursuivi avec notamment une lens Snapshat, une page Instagram, une viralisation du hashtag « #sPOTdanette » ou des lives Melty. Au total, plus de 68 % d’engagement sur les réseaux sociaux et 73 % de mentions positives sur le sPOT, générant une augmentation sensible des ventes.

Envoyer par mail un article

Conceptory et Mediacom pour Danone

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.