31/08/2017
romance
intermarché
Agence Romance
Détail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Intermarché
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Distribution
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MarqueMarque
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Prix reçus
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Or ex aequoGrand Prix Stratégies de la Publicité 2018Catégorie: DISTRIBUTION
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Description
Une vraie-fausse erreur mise en scène dans des publicités pour Intermarché confondant le fenouil avec les oignons blancs, les concombres avec les courgettes et les laitues avec les choux. Bilan : forte agitation sur les réseaux sociaux. À la suite du bad buzz orchestré, une phase de reveal au travers d’une vidéo mettant en scène des enfants ne sachant pas reconnaître leslégumes. Résultat : 383000 interactions avec les publications de la marque et 4 millions de vidéos vues en quelques jours.
AGENCE
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Directeur de la créationAlexandre Hervé
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Directeur artistiqueVincent Boursaud, Julien Bon
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Concepteur-rédacteurDamien Veillet, Patrice Dumas
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Producteur TV
PRODUCTION
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Producteur
POST PRODUCTION
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Musique
Media 1
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MédiaAffichage
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SupportPrint
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Format
Media 2
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MédiaAffichage
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SupportPrint
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Format
Media 3
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MédiaAffichage
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SupportPrint
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Format
Media 4
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MédiaTélévision
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SupportVidéo
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Format