Vous êtes ici

Romance pour Intermarché - «Les bons légumes»

Secteur d’activité Distribution
Annonceur Intermarché
Agence Romance
Directeur de création Alexandre Hervé
Directeur artistique Vincent Boursaud , Julien Bon
Concepteur rédacteur Damien Veillet , Patrice Dumas
Média Télévision
Support Vidéo
  • 93%
    Génial
  • 3%
    Bien
  • 2%
    Moyen
  • 2%
    Décevant
Votants : 192Note : 19.27/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Une vraie-fausse erreur mise en scène dans des publicités pour Intermarché confondant le fenouil avec les oignons blancs, les concombres avec les courgettes et les laitues avec les choux. Bilan : forte agitation sur les réseaux sociaux. À la suite du bad buzz orchestré, une phase de reveal au travers d’une vidéo mettant en scène des enfants ne sachant pas reconnaître leslégumes. Résultat : 383000 interactions avec les publications de la marque et 4 millions de vidéos vues en quelques jours.

Envoyer par mail un article

Romance pour Intermarché

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.