Vous êtes ici

Leo Burnett France pour le CRAN - «The Human Billboard» - mai 2017

Secteur d’activité Parrainage associatif
Annonceur le CRAN
Agence Leo Burnett Paris
Directeur de création Kurt Novack , David Martin Angelus
Directeur artistique Mohamed Bareche , Clément Bellanger
Concepteur rédacteur Montassar Chlaika
Auteur / photograhe Clément Langlais , Brieuc Dupont
Responsable annonceur Louis Georges Tin , Pierre Mbom
Maison de production BlackTool
Média Autres
Support Autres
  • 76%
    Génial
  • 6%
    Bien
  • 0%
    Moyen
  • 18%
    Décevant
Votants : 65Note : 16.46/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Envoyer par mail un article

Leo Burnett France pour le CRAN

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.