Vous êtes ici

Lew'Lara\TBWA pour Nissan - «The Cloud Catcher» - avril 2017

  • 39%
    Génial
  • 18%
    Bien
  • 11%
    Moyen
  • 32%
    Décevant
Votants : 28Note : 12.14/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Nissan Brésil s'approprie le mythe du faiseur de pluie. Avec son agence Lew Lara/TBWA, la marque détourne le personnage dans une sorte de western moderne, avec la voiture pour monture. Victimes de la sécheresse, deux fermiers décident de «voler» un nuage tiré par parachute grâce au Nissan Frontier, pour le larguer au-dessus de leur village et l'arroser. Si la marque met en avant la puissance de son modèle via une production bien léchée, elle fait de la voiture un outil pas seulement au service de la virilité, mais aussi de l'intelligence du conducteur qui devient un héros au service de la communauté. De quoi ravir une clientèle plus large que celle des amateurs de cylindres.

Envoyer par mail un article

Lew'Lara\TBWA pour Nissan

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.