Vous êtes ici

Jésus et Gabriel pour TSF Jazz - avril 2017

Secteur d’activité Audiovisuel photo cinéma
Annonceur TSF Jazz
Agence Jésus et Gabriel
Directeur de création Gabriel Gaultier , Thierry Buriez
Directeur artistique Stéphane Richard
Concepteur rédacteur Virgile Lassalle
Auteur / photograhe Vincent Dixon
Maison de production Toolbox , Ajproductions
Média Affichage
Support Print

À l'heure où l'intelligence articifielle suscite autant d'espoirs que de craintes, la radio TSF jazz rappelle que la créativité, la sensibilité, la liberté, l'élégance et surtout l’émotion ne sont pas prêts d'être restranscrits en codes sous forme d'algorithme. Toute cette part de notre humanité, le jazz l'exprime, sans doute comme nulle autre musique du fait notamment de ses improvisations. Une différence que TSF Jazz revendique de bien belle manière dans sa dernière campagne «It’s a human thing», conçue par l’agence Jésus et Gabriel. Les trois visuels de la campagne illustrent que «rien ne remplacera ses musiciens, que ce soit dans la solitude de la composition, sur scène ou en studio». En affichage dans le métro parisien depuis le 27 avril puis en province –à Rouen et Nice dans un premier temps– à partir du 10 mai, «It's a human thing» ne devrait guère laisser indifférent… comme le jazz.

Envoyer par mail un article

Jésus et Gabriel pour TSF Jazz

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.