24/03/2017
marcel
Axe (Unilever)
Agence Marcel
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Axe (Unilever)
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Hygiene beauté
-
MarqueMarque
Description
La friendzone, cet espace où garçons et filles se retrouvent cantonnés au simple statut d’amis lorsqu’ils aimeraient devenir plus… Mais, dit Axe, ce n’est pas une fatalité. Il suffirait, selon la marque, de «trouver son truc» pour faire la différence. Jouer du piano, bien cuisiner ou s'inventer magicien ferait oublier son image de «mec gentil» pour devenir irresistible. Comme on dit… l'espoir fait vivre.
AGENCE
-
Directeur de la créationANNE DE MAUPEOU, XAVIER LE BOULLENGER, JULIEN SIMONS
-
Directeur artistiqueRÉMY MAUFANGEAS
-
Concepteur-rédacteurLINDA BOUDERBALA
PRODUCTION
-
Maison de productionYOUNITED / MATTHIEU MARES-SAVELLI
POST PRODUCTION
-
AuteurMATTHIEU MARES-SAVELLI
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurFRÉDÉRIC ERIMO, HÉLÈNE LEPAGE, MATHIAS BELLAMY
Media 1
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
-
Format
Media 2
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
-
Format
Media 3
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
-
Format
Media 4
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
-
Format
Media 5
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
-
Format
Media 6
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
-
Format