Vous êtes ici

Marcel pour Axe (Unilever) - «You got something» - mars 2017

Secteur d’activité Hygiene beauté
Annonceur Axe (Unilever)
Agence Marcel
Directeur de création ANNE DE MAUPEOU , XAVIER LE BOULLENGER , JULIEN SIMONS
Directeur artistique RÉMY MAUFANGEAS
Concepteur rédacteur LINDA BOUDERBALA
Auteur / photograhe MATTHIEU MARES-SAVELLI
Responsable annonceur FRÉDÉRIC ERIMO , HÉLÈNE LEPAGE , MATHIAS BELLAMY
Maison de production YOUNITED / MATTHIEU MARES-SAVELLI
Média Internet
Support Autres
  • 23%
    Génial
  • 0%
    Bien
  • 11%
    Moyen
  • 66%
    Décevant
Votants : 35Note : 7.07/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

La friendzone, cet espace où garçons et filles se retrouvent cantonnés au simple statut d’amis lorsqu’ils aimeraient devenir plus… Mais, dit Axe, ce n’est pas une fatalité. Il suffirait, selon la marque, de «trouver son truc» pour faire la différence. Jouer du piano, bien cuisiner ou s'inventer magicien ferait oublier son image de «mec gentil» pour devenir irresistible. Comme on dit… l'espoir fait vivre.

Envoyer par mail un article

Marcel pour Axe (Unilever)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.