Vous êtes ici

Romance pour Intermarché - mars 2017

  • 93%
    Génial
  • 2%
    Bien
  • 1%
    Moyen
  • 4%
    Décevant
Votants : 487Note : 19.09/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

Au supermarché on fait des jeux de mots sur les packaging, on positive ou on optimisme, on compare les prix avec tous les patelins alentours, et avant, on parlait fruits et légumes moches. Mais ça, c'était avant. Maintenant chez Intermarché, on tombe amoureux. Faute à l'agence Romance et son nom affectueux ou à la date nostalgique (1 mois après la Saint-Valentin...), qu'importe, le supermarché est devenu le lieu de rencontre d'un jeune homme au cœur d'artichaut et d'une jolie caissière qui voit passer sa malbouffe tous les jours. Surgelés, produits frais, fruits plus si moches, boucherie, charcuterie,... l'air de rien toute l'offre de l'enseigne passe sur le tapis roulant. De quoi convaincre les jeunes que bien manger c'est mieux... et que faire les courses, ce n'est pas si terrible !

Envoyer par mail un article

Romance pour Intermarché

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.