Vous êtes ici

84.Paris pour Facebook France - «Outstanding stories» - mars 2017

Secteur d’activité Information Media
Annonceur Facebook France
Agence 84.Paris
Directeur de création Hervé & Olivier Bienaimé
Directeur artistique Marine Weil
Concepteur rédacteur Marie Clément
Auteur / photograhe Maxime Bruneel
Responsable annonceur Antoine-Benjamin Lequertier
Responsable agence Nicolas Sarrail
Maison de production Eddy / Corry Van Rhijn
Média Internet
Support Autres
  • 55%
    Génial
  • 6%
    Bien
  • 10%
    Moyen
  • 29%
    Décevant
Votants : 49Note : 13.42/20

Ce sondage n'est pas scientifique*
* Il ne reflète que l'avis des visiteurs de ce site qui ont choisi de participer. Les résultats affichés ci-dessus ne prétendent pas représenter l'opinion des internautes en général, ni de l'ensemble du public. Afin de parer aux possibles manipulations (robots, votes en masse) les votants doivent s'identifier préalablement sur le site. Cette mesure vise à contribuer à la crédibilité de cet échange quotidien entre les professionnels de la communication qui font vivre ce baromètre de la création.

C’est un ovni créatif avec tous les codes du luxe, un film qui irait comme un gant à Vogue ou Versace, dont la musique rappelle vaguement celle de Kenzo World. Sauf que, comme dit l'adage : «Ne pas se fier aux apparences»... Il n'est point question d'une marque premium mais de Facebook France. Avec ce spot surprenant, le réseau social montre l'étendu de son offre et saisit au passage l’occasion de montrer aux annonceurs, premium ou non, la diversité de ses espaces publicitaires. Un pari gagnant qui pourrait emmener 84.Paris vers de nouveaux Grands Prix.

Envoyer par mail un article

84.Paris pour Facebook France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Campagne

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.