amv bbdo
Fairtrade
Agence AMV BBDO
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Fairtrade
-
Pays de sortieRoyaume-Uni
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Organismes humanitaires
-
MarqueMarque
Description
L'offre présentée aux passants est trop belle: une livraison rapide de fruits et produits frais de qualité venus du monde entier à petits prix. Sauf qu'il s'agit d'une caméra cachée et que cette entreprise n'existe pas. Ces prix bas non plus... Pour montrer aux consommateurs les risques de leurs achats à des tarifs imbattables, AMV BBDO et Fairtrade ont fait appel à des enfants issus de pays exportateurs pour livrer les cartons de produits frais, provoquant une vive réaction auprès des acheteurs, regrettant leur achat. Un moyen de montrer ceux qui payent le prix de nos modes de vie.
AGENCE
-
Directeur de la créationAlan Wilson, Diccon Driver
-
Directeur artistiqueClark Edwards
-
Concepteur-rédacteurAndre Hull
-
Producteur TV
-
Responsable agence
PRODUCTION
-
Maison de productionNikki Marsh
POST PRODUCTION
-
Musique
-
Auteur
ANNONCEUR
-
Responsable annonceur
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
MédiaAutres
-
SupportAutres
-
Format