le bon marché
betc luxe
Agence BETC Luxe
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Le Bon Marché
-
Pays de sortie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Distribution
-
MarqueMarque
Description
Pour présenter sa sélection mode et design pour un «homme-monde» (sic), le Bon Marché a opté pour l'advergame. L'agence BETC Luxe lui a concocté un jeu en ligne reprenant tous les codes du retro-gaming. Le héros de ce jeu de plateformes à quatre niveaux doit ainsi échapper aux monstres «tout en gardant son style» et collecter ainsi des pièces avec, à la clé, des cartes cadeaux allant jusqu’à 1000 euros d’achat.
AGENCE
-
Directeur de la créationJasmine LOIGNON
-
Directeur artistiqueSandrine ACQUISTAPACE, Jean-Charles GUILLET
-
Concepteur-rédacteur
-
Producteur TV
-
Responsable agenceBrune Buonomano, Simon Hübe, Morgane ESCOFFIER
PRODUCTION
-
Maison de productionKarine MANZIC, Rita Productions
POST PRODUCTION
-
Musique
-
AuteurLaurent BAZART / Osma HARVILAHTI, Olivia FRIMINEAU, Lionel KORESTKY
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurPatrice Wagner, Guillaume Gellusseau, Marie Tantet
AGENCE MÉDIA
-
Agence média
Media 1
-
MédiaInternet
-
SupportAutres
-
Format